drone avec camera et ecran - laouacheter

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT LE SITE !

Avoir de grosses boucles avec un fer a friser

Comment avoir de grosses boucles avec un fer à friser ?

Tout le monde aime les ondulés en été de temps en temps, et certains d'entre nous le veulent tout le temps. Un look nonchalant sans effort comme si vous passiez tout l'été à la plage est si tentant. Eh bien, pour le rendre vraiment sympa, vous aurez toujours besoin de mettre un peu d'effort dans votre coiffure ondulée.

 Fer a friser

Comment rendre vos cheveux ondulés?

Voici les solutions les plus populaires pour les cheveux passant d'un fer à friser à la méthode du bandeau. Consultez-les dès maintenant pour ne rien manquer d'utile!

 Fer a friserVous demandez comment obtenir des cheveux ondulés qui durent? Essayez un fer à repasser à triple chauffage qui offre un magnifique «pli» d'apparence naturelle pour toute texture de cheveux. Cela a aussi fière allure sur les cheveux courts - ondulé est pour tout le monde!

Fer a friser

Pour ce style, utilisez un fer à friser à gros tonneaux. Enveloppez les sections moyennes une par une autour du canon. Tirez le fer à friser vers le haut et vers l'extérieur pour libérer une boucle en spirale.Fer a friser

Ensuite, peignez avec les doigts où vous voulez le rendre plus lâche. C'est un excellent moyen d'obtenir des vagues rebondissantes qui ressemblent à des boucles pendant la nuit.

Vous voulez l'essayer ?👉🏻 Découvrez le fer à friser pour avoir de belles boucles !