drone avec camera et ecran - laouacheter

Comment piloter un Drone avec Camera HD | Laouacheter

COMMENT PILOTER UN DRONE AVEC CAMERA DE LA BONNE MANIERE EN TOUTE SECURITE

Le bon drone avec une caméra:les meilleurs réglages pour les Drone Caméra Pro.

Le Drone avec caméra est le nouveau smartphone, semble-t-il. Les drones sont de tailles différentes, avec des capacités différentes, tout le monde a des caméras et bientôt tout le monde en aura un.

Les drones avec caméras sont superbes et maintenant aussi très petits et légers. Comparés aux gros drones, ils ont un inconvénient évident - pas d'énormes reflex numériques ni même de caméras rouges. Mais avec les bons paramètres, vous pouvez en tirer beaucoup.

Bien avant que le battage médiatique sur les drones ne commence ici, nous étions l'un des rares site à avoir construit nous-mêmes un quadricoptère. Nos drones avec caméras ont pris quelques mois de travail, beaucoup de temps, d'argent et de stresse. Et nous étions assez fou pour accrocher motre 5DmkII à un hexacoptère fait maison . (Ce que nous avons presque détruit dans le processus, mais c'est une autre histoire) Completement, fou mais drôle 😉 Laissez-nous nous occuper de la façon dont vous pouvez obtenir le meilleur matériel vidéo possible de votre drone caméra Pro (ou d'un autre drone avec caméra).Les paramètrese de la caméra et du cardan se réfèrent uniquement a certain appareils Pro, pas à tout autre drone avec une caméra) Il n'y a que quelques paramètres que vous devez connaître et un peu d'entraînement pendant le vol, vos vidéos de drones auront l'air d'être au cinéma.

Nous vous recommandons de regarder la vidéo par souci de simplicité. Voici les points les plus importants répertoriés sous forme de texte:

1. Paramètres de l'appareil photo

2. Paramètres du cardan

3. Volez correctement et enregistrez la vidéo 

1.Paramètres de l'appareil photo 

Nous aurons vraiment aimé connaître au moins un de ces paramètres pour la caméra avant de partir en voyage autour du monde avec nos drones. Nous pourrions nous mordre, du moins, si nous regardons des vidéos fantastiques des Fidji et nous savons qu'elles seraient beaucoup plus nettes si ont avais pu déjouer la réduction du bruit de la caméra DJI - Mavic Pro . Donc, quel que soit le drone avec caméra que vous avez, le temps pour les meilleurs réglages possibles est un bon investissement 😉.

Pour que cela ne vous arrive pas avec votre drone, étape par étape:

Comme avec tout appareil photo avec lequel vous souhaitez filmer - toujours une exposition manuelle , pas automatique. Pour que les vidéos soient également constantes dans l'exposition. ISO si possible pas plus de 400, aussi bas que possible. Il existe également de bons moyens de contrôler le bruit ISO du DJI Mavic Pro, mais c'est un peu plus de travail, nécessite des plugins moyennant des frais et peut devenir un article distinct.

Obturateur/ vitesse d'obturation - essayez toujours de maintenir à 1/50. S'il est trop léger pour cela, utilisez des filtres ND. Un investissement rentable!

J'utilise ces filtres - Filtres aériens SANDMARC pour DJI Mavic Pro / Platinum - Filtres ND4, ND8, ND16 et Polarizer (pack de 4)

Taille de la vidéo - 4k (3840 x 2160) 25fps

Si votre ordinateur ne peut pas couper 4k, utilisez 2,7k 25fps

NTSC/ PAL - PAL (à moins que vous ne souhaitiez filmer des vidéos au ralenti, je recommande de passer en NTSC pour pouvoir utiliser 60 ips au lieu de 50 ips.

Balance des blancs - toujours réglée manuellement, pas automatiquement

Style d' image - assurez-vous d'utiliser ces paramètres pour que l'image soit aussi nette et claire que possible et que vous puissiez toujours tirer le meilleur parti du post-traitement.

Personnalisé: netteté +1 | Contraste -1 | Saturation -1

Filtre couleur: seuls 2 paramètres sont recommandés ici, selon ce que vous voulez faire: 

D-Cinelike - pour des enregistrements rapides lorsque vous souhaitez effectuer peu ou pas de corrections de couleur lors de l'édition

D-Log - si vous voulez en tirer le meilleur parti et que la correction des couleurs est adaptée.

2. Paramètres du cardan

Ici, il suffit en fait de corriger le comportement du cardan lors d'un petit panoramique. Le réglage d'origine réagit très fortement, de sorte que les casseroles semblent en conséquence. Avec ces paramètres, vous obtenez des panoramiques très fluides:

Paramètres du contrôleur de vol -> Paramètres du cardan -> Paramètres avancés

Vitesse de tangage du cardan - 10

Mouvement de l'angle d'inclinaison du cardan ... (désactivé)

Gimbal Nick Puffer - 20e 

Suivi du panoramique du cardan synchrone (désactivé)

3. Drone avec caméra:

Conseils de vol pour de plus belles photos Si vous avez correctement configuré votre Drone caméra Parrot ou un DJI Mavic Pro par exemple (bien sûr, cela s'applique également à tout autre drone avec une caméra, vous trouverez de telles instructions pour chaque drone sur le marché), alors vous pouvez prendre de plus belles photos avec quelques petits conseils. Il ne faut pas beaucoup d'efforts ou de connaissances pour commencer, juste un peu de patience et de calme. Les vidéos de drones prospèrent en étant stables, calmes et douces. Donc, à moins que vous ne filmiez des vidéos d'action et que vous soyez l'un des rares pilotes de drones au monde à pouvoir suivre un objet rapide parfaitement à basse altitude. Mais alors vous ne lirez probablement pas ceci 😉.

Definissez  clairementu direction Essayez de ne pas trop regarder autour de vous en volant. C'est excitant, mais ça a rarement l'air bien sur les vidéos. Avant de commencer la vidéo, pensez dans quelle direction vous voulez et où est votre objectif. Ensuite, ce mouvement vole lentement et aussi régulièrement que possible. Lignes droites ou courbes simples Essayez de voler en ligne droite aussi longtemps que possible.Vous pouvez également déplacer lentement la caméra vers le haut ou vers le bas (mais n'en faites pas trop). Si vous voulez faire voler des courbes, je recommanderais plutôt un rayon. Recherchez donc un motif que vous fixez dans l'image, puis faites voler le drone sur le côté et tournez-le soigneusement sur le côté. Cela demande un peu de pratique, mais ça a l'air fantastique.

Le DJI Mavic Pro peut également parcourir ce rayon de manière complètement automatique. Vous survolez le sujet, définissez le rayon, appuyez sur Start et le drone fait le reste. Mais attention, le DJI Mavic Pro ne voit aucun obstacle sur le côté et derrière, vous devez donc le surveiller de près et voler dans un environnement où il ne peut pas s'écraser sur les arbres ou autres obstacles.

Anticipez - volez plus longtemps J'aime faire des vols très longs, afin que plus tard en moyenne, j'aie la possibilité de courtes séquences "upspeed", afin que je puisse simplement accélérer une partie de la vidéo. La meilleure chose à faire est de toujours voler beaucoup plus longtemps, donc vous pensez avoir besoin de matériel. C'est généralement un bon conseil lors du tournage - préférez toujours le laisser tourner un peu plus longtemps que vous ne le pensez 😉.

Variation

Comme pour la photographie ou le tournage en général - essayez de filmer quelques variations d'un motif ou d'une scène si possible. De plusieurs côtés, contre-jour, longs survols droits, rayon, caméra vers le bas, etc.

Bien sûr, les règles de conception d'image s'appliquent également aux images avec le drone, peut - être que quelques-uns de ces conseils vous aideront .

Si vous configurez correctement votre DJI Mavic Pro ou un autre drone et suivez ces conseils simples, vos vidéos de drones ressembleront à un film à l'avenir 😉 Plus d'articles pour vous: Comment bien filmer avec un drone correctment ?

[drone_camera] - laouacheter

 

Que faire pour éviter des situations qui pourraient mettre en danger la sécurité des personnes et des biens au sol ? quelles sont les exigences pour qu'une entreprise ou un particulier puisse utiliser les drones de manière professionnelle ?
les drones avec caméra ont été une véritable révolution dans la photographie aérienne. Il est beaucoup plus sûr d'obtenir cette vue parfaite d'une photo, d'une vidéo ou d'un autoproclamé lorsqu'il ne s'agit pas de risquer sa vie ou son intégrité physique dans un avion ou un hélicoptère. Les drones ont également permis d'obtenir des prises de vue impossibles pour les configurations de caméras traditionnelles, en inclinant et tournant rapidement avec 360 degrés de mouvement,
mais le plus grand changement dans le domaine est peut-être le fait que les drones ont rendu la photographie et la vidéographie accessibles à tous.
 La France dispose d'une réglementation qui réglemente à la fois l'utilisation civile des drones à des fins récréatives ou de loisir et les conditions à remplir pour utiliser ces drones comme outil de travail.

Exigences pour travailler avec des drones caméra professionnelles

Rappelez-vous que pour pouvoir travailler avec un drone professionnel, normalement vous devez être qualifié et enregistré (https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/modeles-reduits-et-drones-loisir). En outre, vous devez répondre aux exigences suivantes :
  • vous devez être majeur pour les drones de plus de 800G et mineur pour tous les autres drones
  • avoir une assurance responsabilité civile spécifique pour les aéronefs qui couvre les dommages causés à des tiers pilotes de drones,
  • avoir une connaissance théorique de l'aéronautique et pratique de l'aéronef à piloter.
  • avoir un certificat médical en vigueur

Recommandations pour l'utilisation responsable des drones dans les activités récréatives

Est-il difficile de piloter un drone ?
Quand on pilote un drone pour la première fois, chacun passe par sa propre lutte. Que vous en ayez déjà piloté un ou que vous soyez débutant, vous êtes au bon endroit. Ce guide explique certaines des techniques de vol de base et avancées et vous préparera pour votre premier vol. Il vous aidera également à rester en sécurité.

L'utilisation d'un drone comme un hobby ou vol récréatif ne nécessite pas la loi en vigueur du 11 Juin 2019 mais doit respecter les normes de sécurité. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être pilote pour utiliser un drone de façon ludique, il faut savoir voler en toute sécurité, car outre le fait que les personnes au sol et les autres aéronefs ne peuvent être mis en danger, les dommages causés par le drone sont la responsabilité de la personne qui le manipule. Mais en plus d'être un opérateur enregistré, de travailler avec des drones doit tenir compte du fait que vous ne pouvez pas mettre en danger les gens sur terre, souligne que vous ne pouvez pas voler des drones dans les zones urbaines ou au-dessus de foules de personnes, c'est-à-dire vous ne pouvez pas voler des drones dans les parcs, plages, concerts, mariages, démonstrations, processions, etc....

Ne peuvent pas être utilisés la nuit, ni près des aéroports, aérodromes, héliports ou lorsqu'il s'agit de mettre en danger d'autres avions volant à basse altitude, tels que parapentes, ULM, parachutisme, etc...La réglementation européenne stipule qu'aucun avion ne peut être utilisé par négligence ou imprudemment d'une manière qui met en danger la vie ou la propriété d'autrui. C'est votre premier vol ? assurez-vous que vous êtes dans un environnement ouvert et sûr.assurez-vous que le drone est placé sur une surface plane.notez que les signaux électromagnétiques environnants peuvent affecter la performance du drone.l'étalonnage du compas est toujours fortement recommandé avant chaque vol.ne commence pas en mode normal et passe ensuite au mode GPS lorsque le drone ne se trouve pas au sol. Le drone ne réglera la position d'origine qu'au décollage en mode GPS. C'est la cause principale de l'erreur de vol du pilote, car le drone tentera de revenir à son point de départ précédemment établi : ne pas voler par mauvais temps, ne pas voler la nuit ou par mauvaise visibilité.

Acheter un appareil photo - Comment trouver l'appareil photo qui vous convient

La première décision difficile après avoir décidé de prendre une photo est " quel appareil dois-je acheter? ». La question de toutes les questions auxquelles chaque photographe est constamment confronté. Et acheter un appareil photo n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser.
Si seulement il y avait une réponse simple et générale qui conviendrait à tout le monde. Mais il n'y en a pas. L'achat d'un appareil photo est toujours passionnant et accompagné de nombreuses questions tout autour. Surtout, malheureusement, à partir de nombreux conseils bien intentionnés. Et la bonne intention est souvent l'opposé du bien.

Mais tout devient beaucoup plus facile si vous le faites correctement .

Nous recevons tous les jours des emails, si elles doivent acheter un appareil photo et, surtout, quel appareil photo acheter avant le cours. (À l'avance - dans ce cas, nous vous recommandons d'acheter l'appareil photo avec beaucoup de succès, car alors vous savez vraiment ce dont vous avez besoin)

La plupart du temps, les gens commencent à chercher et à comparer les spécifications sur Internet . La moitié des expressions sont généralement un point d'interrogation, vous avez entendu parler de l'autre moitié et supposez simplement que "plus c'est mieux". Plus de mégapixels, plus ISO, etc.

Et donc la recherche est souvent plus confuse et difficile.

Surtout, l'une des erreurs les plus graves est que les débutants fabriquent souvent le mauvais appareil photo, beaucoup trop cher à acheter et donc encore plus de frustration. Mais même pour les avancés et les professionnels, le choix n'est pas toujours facile.

Alors , facilitons la recherche de l'appareil photo parfait pour vous aujourd'hui et posons d' abord les bonnes questions qui ouvrent la voie à votre appareil photo. De cette façon, j'ai pu aider certaines personnes à trouver plus facilement le bon modèle pour leurs besoins. Dans cette vidéo, nous parcourons ce processus étape par étape ensemble. En fin de compte, vous pouvez créer un "catalogue de critères pour votre appareil photo parfait" qui rendra votre recherche beaucoup plus facile.

Regardez d'abord la vidéo:

voulez-vous acheter un appareil photo de toute urgence et découvrir immédiatement quel type vous êtes et quel appareil photo vous conviendra le mieux?

J'ai construit un petit test pour cela qui vous fournira rapidement un guide d'orientation:

À quel type ressemblez-vous le plus?
Question 1 sur 9
Confortable, lent, juste le calme
Froid, mais pas trop lent. Le mouvement est bon
Je l'ai frappé. L'action est exactement la mienne. Pourquoi Red Bull ne me sponsorise pas encore n'est pas clair pour moi

Et comme déjà mentionné dans la vidéo, est beaucoup plus important que les casseroles, les couteaux et le poêle 😉

Plus important que l'appareil photo

Les appareils photo ont parfois un peu trop d'importance en photographie. " S'il te plait? «Oui, je suis sérieux. L'appareil photo est clairement l'outil avec lequel les photos sont prises. Alors qu'est-ce que je veux dire?

D'une part, les objectifs sont plus importants que l'appareil photo pour la qualité d'image en cas de doute. Pour le dire plus clairement - les objectifs de haute qualité apportent de meilleures photos avec des appareils photo d'entrée de gamme bon marché que l'appareil photo le plus cher et les objectifs bon marché.

Par conséquent, je recommande en principe de faire d'abord attention aux objectifs et, en fonction de votre budget, de prendre d'abord un appareil photo moins cher. S'il y a suffisamment de bons objectifs disponibles (parfois un seul suffit - par exemple une distance focale de 50 mm), vous pouvez toujours utiliser un appareil photo plus cher plus tard.

De plus, les fondamentalement plus importantes que tout équipement. Au contraire, plus la qualité de l'appareil photo est élevée, plus il exige de connaissances en tant que photographe et moins il vous aide.

Votre appareil photo ne fait-il pas ce que vous voulez?

Plus de clichés et enfin apprendre à prendre des photos correctement! Avec mon cours en ligne Shootcamp, j'ai pu aider plus de 7 500 personnes.

Vous pouvez demander les informations sur le cours ici. Où dois-je vous les envoyer?Acheter un appareil photo: budget serré? Acheter d'occasion.

L'achat d'occasion est bien sûr toujours une bonne option si le budget est un peu serré. Les caméras ont généralement une énorme perte de valeur. Vous pourriez obtenir un appareil photo 700, - Euro pour 300, - ou 2 000, - appareil photo reflex numérique Euro peut aller en dessous de 1000, - l'année prochaine. Acheter un appareil photo est encore plus amusant. Surtout lorsqu'un modèle de suivi de la caméra est apparu. Ainsi, vous pouvez économiser un peu pour un meilleur objectif, comme mentionné dans la vidéo, et avoir un appareil photo supérieur qui vient de donner beaucoup de plaisir à quelqu'un jusqu'à ce que le budget pour un nouvel appareil photo soit de retour.

Il y a quelques points à garder à l'esprit lors de l'achat d'équipement d'occasion:

Il est préférable de l'acheter sur place pour vous faire une idée de la caméra et de son état. L'achat d'occasion en ligne est risqué car vous ne savez pas exactement ce que vous obtenez.

Testez tous les boutons pour vous assurer qu'ils fonctionnent toujours correctement et qu'ils ne se sentent pas lâches.

Faites attention aux éventuelles inclusions de poussière avec les lentilles (tenez-la juste à la lumière, regardez à travers)

Testez les points de détection: capuchon d'objectif ouvert, ouverture fermée, (n'oubliez pas de désactiver la mise au point automatique) Déclenchez l'appareil photo et testez l'image pour détecter les éventuels points.

Le test se concentre sur les lentilles - sur les lentilles plus anciennes et moins chères où les engrenages sont en plastique et non en métal, la même chose pourrait s'user.

Prenez plusieurs photos et testez si la mise au point est toujours au bon endroit.

Faites attention à tout bruit perceptible.

Si un lieu d'achat n'est pas possible et que vous achetez en ligne, demandez ces informations au vendeur:

Nombre de versions - selon le modèle d'appareil photo, l'appareil photo a une durée de vie spécifiée par le fabricant. Pour les modèles d'entrée de gamme, c'est environ 50 000, pour les caméras professionnelles entre 150 000 et 400 000. L'appareil photo ne doit pas nécessairement être cassé par la suite, certains survivent à un multiple de la durée spécifiée, mais ce sont les estimations du fabricant lorsque l'obturateur pourrait éventuellement abandonner le fantôme.

Renseignez-vous sur l'âge. Avec certains appareils photo, vous pourriez toujours être dans la période de garantie (demandez également la garantie existante)

Demandez des photos détaillées des signes d'usure. En tant que tels, ils ne dérangent pas et ne réduisent pas la qualité, mais le prix peut toujours être quelque chose à faire.

Spécifications techniques?

Non, il ne s'agit pas toujours de mégapixels, mégapixels, mégapixels et mégapixels. Il ne s'agit pas toujours d'ISO, etc. Une longue liste de choses qui ne sont pas toujours "la" raison pour laquelle un appareil photo est considéré comme le meilleur du marché. Et les caméras ne doivent jamais être déclarées religion.

Pour ma part, j'ai choisi Canon comme outil et il y a plusieurs raisons à cela. Par exemple, un excellent support professionnel, une représentation en couleur des capteurs Canon (en particulier la couleur de la peau), la gamme d'objectifs et l'haptique ou l'interface utilisateur avec laquelle je (en particulier avec de grandes mains) m'entends mieux, etc. Ce sont des points qui sont importants pour moi dans mon travail et ont été décisifs.

De la même manière, vous devez d'abord créer un petit "catalogue de critères" pour vous, ce qui est important et le plus pertinent pour vous. Cela ne doit pas être grand-chose, une poignée de points suffit. J'espère que la vidéo ci-dessus ou le test vous aidera. Et ne vous laissez pas trop distraire par des fiches techniques et des comparaisons techniques sans fin. Surtout pas des mégapixels, mégapixels et mégapixels 😉

Si ce guide vous aide davantage, ou si vous connaissez quelqu'un qui recherche actuellement un appareil photo, je suis bien sûr heureux si vous partagez l'article. Répondons à la question un peu plus vite ensemble.

Aspects juridiques

Les drones, en particulier les plus petits (mini drones), sont de plus en plus utilisés dans le cadre européen. Cependant, comme pour toute technologie récente, le cadre réglementaire régissant son utilisation est encore très fragmenté, avec des règles différentes selon les pays.

Découvrez nos offres de drones pliables équipé de caméra ici -60%

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés