drone avec camera et ecran - laouacheter

Quelle thermomètre choisir, infrarouge ou mercure ??

Les thermomètres à mercure seront supprimés l'année prochaine, et les infrarouges utilisés

 thermomètre pour bebe | laouacheterthermomètre frontal sans contact
Thermometre frontal sans contact | boutique laouacheterthermomètre frontal pharmacie professionnel
Quand il s'agit de mesurer la température corporelle la première réaction de beaucoup de gens est un thermomètre à mercure, qui est presque un must pour chaque famille. Je me souviens encore de l'expérience de tenir le thermomètre à mercure sous l'aisselle et de ne pas oser le déplacer. Après tout, les parents m'ont dit que le mercure est toxique Ne tombe pas!
  Les thermomètres au mercure ressemblent à un petit tube de verre, sont fragiles et le sang de tout le corps est un élément de métal lourd appelé «mercure». Étant donné que la température du corps humain est supérieure à la température initiale du thermomètre, l'ampoule de verre à l'extrémité inférieure du thermomètre est en contact avec le corps humain. Le mercure dans l'ampoule de verre est affecté par la chaleur transmise par le corps. Le volume augmente et monte le long du mince tube de verre, directement face à la température du mercure et au corps humain. Jusqu'à ce que la température soit la même.De cette façon, la température du corps humain peut être lue selon l'échelle sur le tube de verre.
Thermometre a mercure
  thermomètre à mercure en verre
La subtilité du thermomètre à mercure est qu'il y a une place particulièrement petite entre le tube de verre capillaire et l'ampoule de verre au milieu, qui est appelée "col", et le mercure n'est pas facile à passer.Le mercure ne chutera pas lorsque le thermomètre quitte le corps humain pour assurer une mesure précise.Avant de l'utiliser, les gens jettent généralement du mercure sous la ligne d'étalonnage du thermomètre.
  Après avoir été fabriqué par le scientifique italien Galileo en 1593, le thermomètre en verre a été largement utilisé pendant des centaines d'années et a apporté une contribution importante à la santé humaine. Cependant, en même temps, le mercure est un élément non essentiel hautement toxique, qui est largement présent dans divers milieux environnementaux et chaînes alimentaires (en particulier le poisson). Le mercure peut s'accumuler dans les organismes vivants et est facilement absorbé par la peau, les voies respiratoires et digestives, provoquant des maladies humaines.
Afin de réduire la pollution par le mercure, selon la Convention de Minamata sur le mercure, signée par un représentant du gouvernement de la République populaire de Chine à Kumamoto en 2013, "début du coronavirus-norovirus" pays a interdit la production, l'importation et l'exportation de produits contenant du mercure depuis 2020.
 
Thermomètre frontal

Les thermomètres frontaux sont un type de thermomètre couramment utilisé dans la vie quotidienne car les thermomètres frontaux sont plus pratiques et hygiéniques que les autres thermomètres. Bien que les gens choisissent généralement ce type de thermomètre, les gens ne savent pas très bien s'ils sont autorisés à y aller.Donc, que ce thermomètre populaire soit précis ou non, il faudra que les gens comprennent.

thermometre frontal | laouacheter
                                                 
   thermomètre infrarouge frontal
La température mesurée par chaque type de thermomètre est différente et les différentes parties de la température corporelle ont des normes de fièvre différentes. Les thermomètres en verre au mercure sont les plus précis. Le thermomètre frontal ne mesure pas la température spécifiquement, il ne peut pas afficher la température précise, il ne peut fournir qu'une plage approximative. Mais si les gens veulent utiliser un thermomètre frontal, il est préférable d'utiliser l'infrarouge. Bien que le thermomètre frontal ne soit pas précis, il existe de nombreux types de thermomètres tels que les thermomètres à mercure en verre, les thermomètres électroniques, les thermomètres infrarouges et similaires.
Le corps humain peut être utilisé pour mesurer la température du corps à cinq endroits, à savoir les aisselles, le front, le conduit auditif, la bouche et le rectum. La température mesurée par chaque type de thermomètre est différente. Les thermomètres en verre au mercure sont les plus précis. Les thermomètres à mercure en verre traditionnels peuvent être utilisés pour mesurer la température des aisselles ainsi que la température dans la bouche et le rectum. Ces degrés sont plus précis que les thermomètres frontaux.


Pourquoi devez-vous connaître la température de votre corps grâce à la mesure de la température frontale 

La température à l'intérieur du corps humain est appelée température corporelle, qui est la température profonde moyenne dans la clinique. Elle est principalement reflétée par le système nerveux central et la circulation sanguine, qui est constante dans tout le corps et se reflète sur la température de surface du corps. Le front est proche du cœur, et l'aorte et les artères carotides fournissent le flux sanguin à travers l'artère temporale. La circulation sanguine est rapide, et elle peut refléter en temps opportun et vraiment les changements de température corporelle. Lorsque la fièvre est affectée, le cerveau est le premier à être affecté.

Lorsque la température corporelle augmente ou diminue, le corps humain ajuste d'abord la température du cerveau et la température de la surface du front peut être rapidement reflétée. Mais si vous vous sentez la chaleur , mais la température est front normale ce cas montre seulement que vous avez une faible immunité, ne nécessitent pas nécessairement un traitement médicamenteux est recommandé d'améliorer la nutrition, une bonne alimentation, manger plus de légumes et de fruits , l' activité physique régulière, augmenter progressivement la résistance du corps, cette surface La température du front est parfois inexacte, donc les gens ne devraient pas l'utiliser pour la température corporelle.
Thermometre infrarouge
Thermomètre infrarouge 

  Les thermomètres à mercure se sont retirés de la scène historique, alors quel type de température corporelle devrait être utilisé? En fait, les thermomètres électroniques et les thermomètres infrarouges humains sont largement utilisés depuis longtemps. Le thermomètre électronique utilise le capteur de température pour émettre des signaux électriques, émettre directement des signaux numériques ou convertir les signaux de courant (signaux analogiques) en signaux numériques qui peuvent être reconnus par des circuits intégrés internes, puis passer l'affichage (comme les cristaux liquides, les tubes numériques, la matrice LED, etc.) Affiche la température sous forme de nombre. Les thermomètres électroniques mesurent généralement les températures sous les bras ou sublinguales.🌡️

Le thermomètre infrarouge du corps humain utilise le principe du rayonnement pour mesurer la température du corps humain. Un capteur infrarouge est utilisé pour recevoir l'énergie infrarouge rayonnée par le corps humain, qui est convertie en un signal électrique pour afficher la température corporelle. Les plus courants sont les thermomètres frontaux et les thermomètres auriculaires.🤒

Par rapport aux thermomètres à mercure, les thermomètres électroniques et les thermomètres infrarouges pour l'homme présentent les avantages d'une lecture pratique, d'un temps de mesure court, d'une grande précision de mesure, de la mémorisation et des invites sonores, et ne sont pas nocifs pour le corps humain et l'environnement environnant. Ils conviennent particulièrement aux écoles et aux familles, Hôpitaux et autres occasions. thermometre frontal | boutique laouacheter-60% le meilleur thermomètre 2020 ici

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés