Montre SmartWatch Nubia

montre, montre téléphone, SmartWatch, Sport - - By : Eri Digital

Montre SmartWatch Nubia

de lecture - mots

Montre SmartWatch Nubia

Découvrez La montre téléphone Nubia 2021, la montre téléphone portable mobile au poignet comme le smartphone quotidien avec carte E-sim integrégrée. 

Smartwatch-nubia-alpha [laouacheter]

Nubia s'est attiré l'attention l'année dernière, lorsque, dans le cadre du salon IFA 2020, elle a taquiné un appareil qui n'est pas un smartphone en forme de bracelet, ou une montre intelligente très inhabituelle. Aujourd'hui, à l'exposition MWC, ce gadget est officiellement présenté. Découvrez la Nubia Alpha, la première montre intelligente à écran flexible au monde.

Plusieurs facteurs indiquent que nous avons une montre devant nous. Tout d'abord, le gadget a une sangle à boucle. Autrement dit, il est destiné uniquement à être porté à la main. En second lieu , malgré la présence d'un écran flexible, les développeurs ne sont pas pressés de mettre votre appareil en une ligne avec des nouveautés comme le pliage Galaxy Fold ou Maté X . Ne serait-ce que parce que le coût d'un smartphone pliable est de 2000 $ et plus, et que le prix de Nubia Alpha est beaucoup plus bas - environ 510 € pour la version avec Bluetooth et 620 $ pour la version avec eSIM.

À propos, le fait qu'une carte SIM ordinaire ne puisse pas être entassée dans un gadget rend la version la plus chère de Nubia Alpha. En effet, malgré le fait que la technologie eSIM soit de plus en plus utilisée dans les smartphones, aucun de nos opérateurs mobiles n'a pu la mettre en œuvre. Les français ne pourront utiliser que la version Bluetooth du Nubia Alpha, synchronisant le gadget avec le smartphone principal.

Apparence

L'appareil dispose d'un écran OLED étroit de 4 pouces avec une résolution de 960 x 192. L'écran est très lumineux, il est donc pratique de l'utiliser en plein soleil. La densité de points est bonne non seulement pour la lecture mais aussi pour une utilisation multimédia.

Les capteurs du panneau avant vous permettent de contrôler le Nubia Alpha sans toucher l'écran, à l'aide de gestes. La saisie vocale est également prise en charge. L'interface est conçue pour faire défiler les éléments de haut en bas. Responsable du travail est son propre système d'exploitation Nubia.

Toute la farce est concentrée dans le corps de l'appareil. Le bracelet ne contient aucun composant électronique, ce qui vous permet d'ajuster sa longueur en ajoutant et en supprimant des liens.

Fonctionnel

Fonctionnellement, le gadget est un croisement entre un smartphone et une montre intelligente. En mode veille, l'écran affiche l'heure. Mais avec l'aide de l'appareil, vous pouvez passer des appels téléphoniques, recevoir et envoyer des SMS. Les applications sont prises en charge, y compris les navigateurs et les messagers. Vous pouvez même écouter de la musique ou regarder des vidéos sur l'appareil. Cependant, regarder une vidéo sur un écran aussi étroit ne sera probablement pas le plus confortable.

De la smartwatch, le gadget a reçu les fonctions d'un tracker de fitness. Il sait surveiller l'activité physique, compter les pas, compter les calories, écouter la fréquence cardiaque et surveiller le sommeil de l'utilisateur. Lorsque vous faites du sport, vous ne pouvez pas avoir peur des gouttes de sueur - le gadget est protégé par la norme IP65. Cela signifie qu'il peut être lavé brièvement sous le robinet, mais ne doit pas être complètement immergé dans l'eau.

Remplissage

Le Nubia Alpha est alimenté par le chipset Snapdragon wear 2100. C'est une jolie puce de 2018 conçue spécifiquement pour l'électronique portable. La RAM est de 1 Go et la mémoire interne n'est que de 8 Go. La seule caméra frontale dispose d'un capteur de 5 mégapixels, ce qui est suffisant pour passer des appels vidéo, mais clairement pas suffisant pour prendre des photos ou des vidéos de haute qualité. Ainsi, nous avons un appareil aux caractéristiques techniques très modestes.

smartwatch-nubia-alpha [laouacheter]

Dans l'ensemble, le Nubia Alpha est un appareil étrange. Ce n'est pas la montre intelligente la plus puissante qui ait du mal à se faire passer pour un smartphone. Le gadget ne peut rivaliser avec ses concurrents ni en performances ni en fonctionnalités. Peut-être que son seul avantage peut être considéré comme un facteur de forme vraiment original. Mais n'oubliez pas que pour son prix, vous pouvez vous permettre un smartphone phare d'un autre fabricant: Apple est de fabrication chinoise le saviez-vous? Bref, c'est encore un autre sujet... En général, il est peu probable que la Nubia Alpha devienne un appareil populaire, mais elle restera dans l'histoire comme le premier gadget d'une nouvelle classe de montres intelligentes flexibles.

 

SmartWatch Nubia | laouacheter

 

Les produits de ce fabricant se sont toujours distingués par leur design cool. Aujourd'hui, à l'IFA 2020, ils ont montré un teaser pour un autre appareil au design très intéressant. Il s'agit d'un gadget appelé Nubia α.

SmartWatch Nubia | laouacheter

Extérieurement, Nubia α ressemble à une montre intelligente avec un grand écran flexible, mais la société elle-même positionne ce gadget comme «le smartphone portable le plus techniquement avancé au monde». Si vous regardez la vidéo complète du teaser, vous pouvez en conclure qu'il en est ainsi.

SmartWatch Nubia | laouacheter

En fait, il s'agit d'un smartphone avec un design quelque peu inhabituel et innovant. La vidéo montre que le gadget est équipé d'un écran lcd OLED flexible, d'une caméra, d'un podomètre et d'un capteur de fréquence cardiaque. Le gadget prend également en charge la 4G LTE, vous pouvez donc passer et recevoir des appels avec le Nubia α.

SmartWatch Nubia | laouacheter

Des informations plus détaillées sur les caractéristiques de cet appareil apparaîtront un peu plus tard. Selon les représentants de Nubia, il ne s'agit pas simplement d'un concept, mais d'un appareil prêt pour la communication.

 cliquez pour voir la disponibilité


Newsletter

    Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.